Journée dédiée à la provenance des livres et des manuscrits

Le 11 mars 2015 a eu lieu au Warburg Institute de Londres une journée dédiée à la provenance des livres et des manuscrits et à la mise en commun des données : “A coordinated approach to recording and searching provenance records and images: moving forward”. La journée a été organisée par Raphaële Mouren et Cristina Dondi et soutenue par l’IFLA et le CERL.

Depuis le 15 avril, les présentations de cette journée  sont disponibles en ligne sur le site du CERL.

© CESR, Tours - BVH

Contributions de Béatrice Delestre, Pierre Delsaerdt, Cristina Dondi, Peter Kidd, Maria R. Osuna Alarcón, Michaela Scheibe, Marina Venier et Hanno Wijsman.

Source de l’information : Wijsman, Hanno, « Présentations de la journée IFLA-CERL à Londres sur la provenance (11 mars 2015) en ligne », dans , Annonces, Paris, IRHT, 2015 (Ædilis, Sites de programmes scientifiques, 4) [En ligne] http://www.libraria.fr/fr/blog/présentations-de-la-journée-ifla-cerl-à-londres-sur-la-provenance-11-mars-2015-en-ligne
Mis en ligne le 15/04/2015
Modifié le 15/04/2015

 

Giulia Ventrella-Proust

Giulia Ventrella-Proust est chargée de la gestion du projet de recherche international EDITEF, coordonné par Chiara Lastraioli et portant sur "Le livre italien dans l'espace francophone à la première modernité" (Centre d’Études Supérieures de la Renaissance). Elle s'occupe du suivi et de la coordination du projet, ainsi que de la recherche scientifique et de sa valorisation auprès de la communauté scientifique et du grand public.

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedIn


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Giulia Ventrella-Proust (16 avril 2015). Journée dédiée à la provenance des livres et des manuscrits. EDITEF. Consulté le 25 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o282


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.