Offre d’emploi

Collaborateur ou une collaboratrice avec un projet de thèse de doctorat dans le champ des humanités numériques

L’Institut historique allemand recrute le plus rapidement possible un collaborateur ou une collaboratrice (poste à 69%) avec un projet de thèse de doctorat dans le champ des humanités numériques.

Outre ses propres activités de recherche, le collaborateur ou la collaboratrice devra consacrer 12 heures hebdomadaires à des tâches parascientifiques et qualifiantes au sein du service des humanités numériques de l’IHA (en part. à la communication scientifique). Les candidat-e-s doivent posséder de solides compétences rédactionnelles et stylistiques en allemand ou en français, de même que des connaissances linguistiques approfondies de l’autre langue.

En savoir plus : http://calenda.org/344359

Giulia Ventrella-Proust

Giulia Ventrella-Proust est chargée de la gestion du projet de recherche international EDITEF, coordonné par Chiara Lastraioli et portant sur "Le livre italien dans l'espace francophone à la première modernité" (Centre d’Études Supérieures de la Renaissance). Elle s'occupe du suivi et de la coordination du projet, ainsi que de la recherche scientifique et de sa valorisation auprès de la communauté scientifique et du grand public.

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedIn


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.