Collaborateur ou une collaboratrice avec un projet de thèse de doctorat dans le champ des humanités numériques
L’Institut historique allemand recrute le plus rapidement possible un collaborateur ou une collaboratrice (poste à 69%) avec un projet de thèse de doctorat dans le champ des humanités numériques.
Outre ses propres activités de recherche, le collaborateur ou la collaboratrice devra consacrer 12 heures hebdomadaires à des tâches parascientifiques et qualifiantes au sein du service des humanités numériques de l’IHA (en part. à la communication scientifique). Les candidat-e-s doivent posséder de solides compétences rédactionnelles et stylistiques en allemand ou en français, de même que des connaissances linguistiques approfondies de l’autre langue.
En savoir plus : http://calenda.org/344359
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Giulia Ventrella-Proust (13 novembre 2015). Offre d’emploi. EDITEF. Consulté le 25 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o2ah