Conférence-évènement

“Les humanistes à l’âge des humanités numériques”

Conférence – Mercredi 30 avril 2014 à 18h – Salle Académique – ULg – Place du 20-Août 7 – 4000 Liège

 CESR_honorat.jpg

La Maison des Sciences de l’Homme et “Transitions”, Département de recherches sur le Moyen Âge tardif et la première Modernité, organisent une conférence-évènement que prononcera le professeur Jean-Marie Le Gall (Université Panthéon-Sorbonne-Université Paris I).

L’exposé de Jean-Marie Le Gall, intitulé “Les humanistes à l’âge des humanités numériques”, sera suivi d’un débat puis de la remise du Prix Halkin-Williot 2013-2014.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter les sites de Transitions et de la Maison des Sciences de l’Homme.

L’entrée est libre mais les inscriptions sont souhaitées : transitions@ulg.ac.be

 

Voir l’affiche

Giulia Ventrella-Proust

Giulia Ventrella-Proust est chargée de la gestion du projet de recherche international EDITEF, coordonné par Chiara Lastraioli et portant sur "Le livre italien dans l'espace francophone à la première modernité" (Centre d’Études Supérieures de la Renaissance). Elle s'occupe du suivi et de la coordination du projet, ainsi que de la recherche scientifique et de sa valorisation auprès de la communauté scientifique et du grand public.

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedIn


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.