Offre de thèse

Contrat doctoral de “chercheur en humanités numériques”

Du 18 Juillet 2014 au 7 Septembre 2014

Réponse attendue avant le 7 Septembre 2014

Honorat fleuronL’Université de Technologie de Compiègne propose un sujet de thèse en humanités numériques : “Les politiques de numérisation des archives et des éditions en arts, lettres et sciences humaines : effets sur les métiers, organisations, marchés et émergences des humanités numériques.”

Nature du financement envisagé : contrat doctoral de “chercheur en humanités numériques” (3 ans), en relation avec la Chaire thématique HUMANUM (du Labex OBVIL & ComUE Sorbonne-Universités).
Prise de fonction envisagée au 1er octobre 2014.

Dossier de candidature à déposer jusqu’au 7 septembre 2014.

Téléchargez l’appel à candidature.

Source : Msh Val de Loire (http://msh.univ-tours.fr/article/offre-de-these-contrat-doctoral-de-chercheur-en-humanites-numeriques)

Giulia Ventrella-Proust

Giulia Ventrella-Proust est chargée de la gestion du projet de recherche international EDITEF, coordonné par Chiara Lastraioli et portant sur "Le livre italien dans l'espace francophone à la première modernité" (Centre d’Études Supérieures de la Renaissance). Elle s'occupe du suivi et de la coordination du projet, ainsi que de la recherche scientifique et de sa valorisation auprès de la communauté scientifique et du grand public.

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedIn


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.