Colloque

“Der Papst und das Buch im Spätmittelalter (1350-1400) : Bildungsvoraussetzung, Handschriftenherstellung, Bibliotheksgebrauch”

Du 4 au 6 septembre 2014 à Mayence

Honorat fleuron

Le colloque est organisé par les Professeurs R. Berndt et P. Reifenberg et est centré sur les rapports des papes au livre du milieu du XIVe à la fin du XVe siècle.

Retrouvez le programme ICI

Source : M. Peyrafort, « Un colloque sur les papes et le livre à la fin du Moyen Âge. », dans Biblioblog, site Libraria, Annonces, Paris, IRHT, 2014 (Ædilis, Sites de programmes scientifiques, 4) [En ligne] http://www.libraria.fr/fr/blog/un-colloque-sur-les-papes-et-le-livre-à-la-fin-du-moyen-âge

Giulia Ventrella-Proust

Giulia Ventrella-Proust est chargée de la gestion du projet de recherche international EDITEF, coordonné par Chiara Lastraioli et portant sur "Le livre italien dans l'espace francophone à la première modernité" (Centre d’Études Supérieures de la Renaissance). Elle s'occupe du suivi et de la coordination du projet, ainsi que de la recherche scientifique et de sa valorisation auprès de la communauté scientifique et du grand public.

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedIn


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.