Conférence

Istituzioni politiche nella Firenze medievale e in Francia

22 ottobre 2014, ore 18,00

© CESR, Tours - BVHGiuliano Pinto (Università degli Studi di Firenze)

Céline Perol (Université Blaise-Pascal, Clermont-Ferrand)

Organizzazione : SAGAS-Università di Firenze, HiCSA-Université di Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Centre d’Études Supérieures de la Renaissance di Tours in collaborazione con la Villa Finaly e l’Istituto francese di Firenze

Responsabili : Luisa Capodieci (Université Paris 1- HiCSA), Brigitte Cedolin (Villa Finaly), Lucia Felici (Università degli Studi di Firenze), Chiara Lastraioli (CESR-Université de Tours)

Giulia Ventrella-Proust

Giulia Ventrella-Proust est chargée de la gestion du projet de recherche international EDITEF, coordonné par Chiara Lastraioli et portant sur "Le livre italien dans l'espace francophone à la première modernité" (Centre d’Études Supérieures de la Renaissance). Elle s'occupe du suivi et de la coordination du projet, ainsi que de la recherche scientifique et de sa valorisation auprès de la communauté scientifique et du grand public.

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookLinkedIn


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Giulia Ventrella-Proust (20 octobre 2014). Conférence. EDITEF. Consulté le 24 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o24j


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.